VIDEO. Coup après coup, les images de vidéosurveillance ont permis de retracer comment Luis Felipe Manvailer a passé à tabac son épouse, du parking de leur immeuble à leur appartement, d'où elle a fait une chute mortelle.

C'est une histoire des plus sordides, qui secoue le Brésil. La diffusion d'images de vidéosurveillance particulièrement détaillées a permis aux médias locaux et à la police de retracer comment Luis Felipe Manvailer, 32 ans, professeur et biologiste, a roué de coups sa femme Tatiane Spitzner, avocate de 29 ans, de leur voiture à leur appartement, avant qu'elle ne chute du quatrième étage et ne meurt. Ces vidéos ont amené l'opinion publique à s'interroger sur la banalisation des violences conjugales et du féminicide, et à la part de responsabilité des citoyens qui se refusent à intervenir. 

Attention, ces images peuvent choquer.

Publicité
Les coups commencent à pleuvoir au pied de leur immeuble, dans leur voiture, où Tatiane est installée du côté passager. Une fois le véhicule garé dans le parking du bâtiment, elle tente de lui échapper, mais Luis Felipe la rattrape très vite et la force à entrer dans l'ascenseur, où il continue à la passer à tabac, jusqu'à la projeter sauvagement contre les parois.

En la tirant sur le sol, il finit par l'obliger à rentrer dans leur appartement. Vingt minutes plus tard, Tatiane Spitzner fait une chute mortelle de son... > Lire la suite sur L'Obs

Recevez gratuitement la newsletter quotidienne d’information de L'OBS

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité