ETATS UNIS - Onze enfants âgés de un à quinze ans ont été découverts "par hasard" par des enquêteurs, au Nouveau-Mexique. Au moins l'un d'entre eux était formé aux armes en vue de commettre une fusillade. Voici ce que l'on sait sur les personnes retrouvées dans ce camp sordide.

Ce qui n’était qu’une simple recherche d’enfant disparu est devenue une affaire criminelle aux multiples rebondissements, ces dernières heures, aux Etats-Unis. La découverte d’un camp de fortune au Nouveau-Mexique a permis aux enquêteurs de découvrir l’existence de 11 enfants qui, selon le procureur, se préparaient à commettre des fusillades "en milieu scolaire".

Publicité
L'enquête des forces de l'ordre avait débuté en décembre 2017, dans le comté de Jonesboro, en Géorgie. C'est là que Siraj Wahhaj, 39 ans, était soupçonné d'avoir enlevé son fils Abdul-Ghani. La mère avait affirmé à la police que l'enfant souffrant d'épilepsie et de problèmes cognitifs était allé au parc avec son père, mais qu'il n'était jamais revenu. Sur la foi d'un renseignement, selon lequel le père était supposé se cacher en compagnie d'un certain Lucas Morten dans un "campement de fortune entouré de pneus et d'un chemin de terre", le shérif... > Lire la suite sur LCI

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité