Nathalie Marquay-Pernaut : pas facile d'être avec Jean-Pierre AFP
Pas simple tous les jours d'être mariée avec une personnalité du PAF. Découvrez les confidences de l'ancienne miss France sur sa vie privée.

Nathalie Marquay-Pernaut : une union pesante au quotidien

C’est dans les pages de Nice-Matin que Nathalie Marquay-Pernaut, l'épouse du présentateur du journal de 13h de TF1 est revenue sur les difficultés liées à son mariage. Mariée depuis 2007 avec Jean-Pierre Pernaut et maman de deux enfants, l’ex-miss France 1987 a fait part des complications auxquelles elle doit faire face quotidiennement.

Passionnée de théâtre, elle avoue essuyer de nombreux refus, à cause de son patronyme. “On doit se battre en permanence. Tourner un téléfilm sur une chaîne concurrente de TF1, c'est compliqué. Les réalisateurs sont ok. Mais la chaîne dit que Nathalie Pernaut sur France 2, ça ne va pas le faire. Et sur TF1, c'est non. Pour ne pas donner l'impression que je suis pistonnée", peut-on lire dans Gala

Nathalie Marquay-Pernaut : la notoriété de son mari plane au-dessus d’elle

Et ce handicap, c’est son mari qui en parle le mieux. Sur le plateau de Salut les Terriens, en mai dernier, Hapsatou Sy lui demande s’il peut avoir un impact positif sur la participation de son épouse à l’émission Danse avec les Stars, qu’elle rêverait de faire : "Nathalie, du jour où elle m’a épousée, alors qu’elle faisait plein de séries, pof, plus rien. La femme de Pernaut, il faut qu’elle travaille sur TF1, donc les autres chaînes ne veulent pas, et TF1 ne veut pas non plus. Mais elle rêve de faire Danse avec les Stars, c’est vrai, et j’espère que ça sera l’an prochain. Mais moi je ne peux rien imposer”, peut-on lire dans TéléLoisirs 

Quoiqu’il en soit, cette maman de jeunes ados âgés de 15 et 16 ans, n'en reste pas moins active. Nathalie Marquay-Pernaut est en tournée dans toute la France, dans la pièce Régime Présidentiel, qu'elle a co-écrite avec son mari, Jean-Pierre Pernaut, et dans laquelle elle donne la réplique à un autre présentateur célèbre, Philippe Risoli !