Anisha Jo a découvert que plusieurs faux comptes se faisaient passer pour elle sur les réseaux sociaux. La gagnante de la saison 2022 de la "Star Academy" subit ainsi le même sort que bon nombre de célébrités.
Anisha Jo (Star Academy) fait une triste découverte : son identité dérobéeabacapress

La célébrité vient avec ses bons mais aussi ses mauvais côtés. Et parmi eux, un fléau subi par de très nombreuses personnalités publiques : l’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Et Anisha Jo, la gagnante de la saison 10 de la Star Academy, n’échappe pas à ce problème.

Dans plusieurs stories sur Instagram, la chanteuse s’est ainsi étonnée de voir quelqu’un se faire passer pour elle sur Snapchat. « On vient de me prévenir qu’une personne se fait passer pour moi sur Snapchat. Je suppose que ça fait un moment. À ce que je sache, je n’ai pas Snapchat, du moins pour le moment. Alors peut-être que la personne s’était dit « Let’s go pour créer un compte pour Anisha ». Je ne sais pas… », confie la jeune artiste. 

« C’est bien gentil, Monsieur, Madame ou Mademoiselle mais je prendrais la peine de me créer un compte plus tard si j’en ai besoin »

Anisha Jo

Capture d’écran / Instagram – Anisha Joe

Capture...