La soirée de ce mercredi 1er mai 2024 s'est transformée en cauchemar pour Britney Spears. La chanteuse de 42 ans a été secourue après une dispute de couple avec son nouveau chéri, Paul Richard Soliz.
Britney Spears à moitié nue dans la rue après une violente dispute avec son nouveau chéri : les photos qui choquent l’Amérique

Britney Spears fait tristement la une de la presse américaine ce jeudi 2 mai 2024. Comme viennent de le révéler nos confrères de TMZ il y a quelques heures, la célèbre chanteuse a été aperçue dans les rues de Los Angeles dans un état déplorable, après une terrible dispute de couple. 

Selon le récit du tabloïd, Britney Spears et son nouveau chéri Paul Richard Soliz, arrivent au Château Marmont, un luxueux hôtel situé au cœur de Los Angeles, ce mercredi 1er mai 2024 en fin de soirée.

Britney Spears et son chéri : cette soirée romantique qui vire au cauchemar

Ce qui s’apparente à une belle soirée romantique au départ vire au drame puisque le couple se dispute violemment, à tel point qu’une personne a été forcée d’appeler la police. Il est alors indiqué qu’une femme correspondant à la description de Britney harcelait et menaçait les employés et les clients de l’hôtel.

Arrivés vers 22h30, les forces de l’ordre ne voient cependant...