Le jeudi 9 mai 2024, Camille Combal a pu ajouter une nouvelle ligne à son CV après avoir porté la flamme olympique à Marseille. L'animateur ne cesse de gravir les échelons au fil des années lui permettant de bénéficier d'un salaire conséquent.
Camille Combal sans filtre sur son salaire : l’animateur gagne « assez » pour « avoir une belle vie » avec sa femme et son filsabacapress

Malgré un passage par le groupe M6, c’est réellement lorsqu’il a atterri sur C8 que sa carrière a décollé. Au côté de Cyril Hanouna, Camille Combal a fait mourir de rire des millions de téléspectateurs à chacun de ses passages avec ses chroniqueurs toutes plus hilarantes les unes que les autres.

Finalement, après avoir fait ses débuts en 2012, il décide de quitter TPMP en 2018 et officier sur TF1. Un choix qui s’avère payant car la Une lui a confié les clés de nombreux programmes importants. En plus d’avoir remplacé Jean-Pierre Foucault à la tête de Qui veut gagner des millions, il est devenu LE visage emblématique des émissions du week-end.

Agenda chargé pour Camille Combal

Si Nikos Aliagas garde la confiance de TF1 pour animer la Star Academy, les NRJ Music Awards, ou encore La chanson de l’année, c’est Camille Combal qui assure la présentation des autres « monstres » de la Une comme Danse avec les stars ou Mask...