"C'est un échec" : Alessandra Sublet se confie sur ses deux divorces©Ampilhac Mireille/ABACAabacapress
Ce dimanche 18 juin 2023, Alessandra Sublet était invitée au micro de RTL à l'occasion de la promotion de son spectacle "Tous les risques n'auront pas la saveur du succès". L'ex-animatrice télévisée en a profité pour faire quelques confidences sur sa vie sentimentale.

Ce dimanche 18 juin 2023, l'ex-animatrice télévisée Alessandra Sublet était invitée à faire la promotion de son premier spectacle T ous les risques n'auront pas la saveur du succès au micro de RTL. Il y a un an, la star de TF1 révélait mettre un terme à sa carrière d'animatrice afin de se lancer des nouveaux challenges, dont celui de devenir comédienne. Une envie de renouveau qui l'a poussée à prendre ses distances des réseaux sociaux avant de faire son grand retour, le 26 avril 2023.

"Une longue absence pour un nouveau départ et une aventure qui me tenait à cœur. Suis très heureuse de vous retrouver bientôt, différemment. « Tous les risques n’auront pas la saveur du succès » c’est une longue réflexion que j’ai eu sur notre faculté à faire des choix, sur les chemins de vie que nous empruntons", a-t-elle écrit sur son compte Instagram et d'ajouter : " En somme, sur tous ces obstacles qui jalonnent notre existence et que chacun doit essayer de surmonter pour trouver son propre épanouissement". Du 7 au 29 juillet prochain, ses fans pourront donc la retrouver sur la scène du Théâtre du Chêne noir à Avignon.

Voir cette publication sur Instagram

Alessandra Sublet se confie sur l'échec de ses mariages

A cette occasion, Alessandra Sublet a accepté de revenir sur sa vie intime au micro de RTL. La jolie brune s'est notamment confiée sur ses deux divorces qu'elle considère comme des échecs. "Dans ma vie personnelle j'ai divorcé deux fois. Le deuxième divorce, avec deux enfants, c'est un échec. C'est un échec aux yeux de la société d'abord, et puis même au fond de vous", a-t-elle commencé par affirmer et de poursuivre : "Quand bien même on a banalisé le divorce dans notre société, ça reste traumatisant".