Le 16 avril 2020, le chanteur Christophe mourrait de complications pulmonaires à la suite d'un Covid. Une mort tragique et cachée par la femme du chanteur à son frère, Gérard Bevilacqua. L'article « Elle n’avait rien prévu. Il y avait un trou, c’est tout », le frère du chanteur Christophe scandalisé par son enterrement est apparu en premier sur Public.fr.
« Elle n’avait rien prévu. Il y avait un trou, c’est tout », le frère du chanteur Christophe scandalisé par son enterrement

Quatre ans après, il ne s’en remet toujours pas. Gérard Bevilacqua, frère de Christophe, est toujours aussi en colère concernant les funérailles du chanteur. En avril 2020, l’interprète d’« Aline » succombait des suites de complications pulmonaires liées au Covid. 

Pendant longtemps, la femme du chanteur, Véronique Bevilacqua, a tenté de ne pas lier la mort de son mari au Covid. En vain. Sur RTL, quelques mois plus tard, elle affirme alors : « Je n’ai jamais voulu cacher le Covid, c’est juste que je ne le savais pas. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, c’était pour sa crise d’emphysème qui était assez importante. C’est ça qui a été un petit peu pénible, parce qu’il avait les poumons très attaqués. »

Il n’a jamais été prévenu par Véronique

Le chanteur sera tout de même officiellement l’une des premières célébrités à décéder du virus. Les funérailles auront alors lieu en pleine pandémie, avec des jauges...