Jean-Luc Reichmann "dans le coma" : l'animateur pousse un coup de gueule surprenant©Marechal Aurore/ABACAabacapress
Dans une vidéo relayée ce 11 décembre sur ses réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann apprenait qu'il était "placé dans le coma" selon France Mag. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir l'animateur des 12 coups de midi face à ce titre racoleur.

Les stars n’en finissent plus d’être les cibles de rumeurs malveillantes à leur égard. À l’image de Jean-Luc Reichmann, énième victime des tabloïds comme il l’a révélé ce samedi 11 décembre 2021. Dans une vidéo relayée sur ses réseaux sociaux, le célèbre animateur des 12 coups de midi a fait une étrange découverte.

D’après le titre de la revue France Mag,Jean-Luc Reichmann serait "placé dans le coma". À en croire sa réaction, on devine que le présentateur de TF1 semble encore "bien dans ses baskets", après avoir lu cette couverture racoleuse. En décortiquant les lignes de l’article, le sexagénaire livre une réponse avec beaucoup d’ironie.

Jean-Luc Reichmann amuse la toile avec son coup de gueule

"Bon ça encore… J’ouvre bien évidemment, c’est important", s’amuse Jean-Luc Reichmann en poursuivant sa lecture. "Il affiche un sourire à tout épreuve, T-O-U-T. Eh ben ça non, alors le coma oui, mais les fautes d’orthographe… Non". Un coup de gueule insolite qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés sur ses Instagram et Twitter. Préférant rire de cette grossière erreur (ou faute de frappe) du magazine people, l’animateur a pourtant bien vécu un terrible drame dans sa carrière.

Durant les années 1980, Jean-Luc Reichmann a frôlé la mort après avoir été victime d’un accident de la route. "Je suis resté dans le coma, en chaise roulante, et aujourd'hui, j'ai des enfants qui vont bien. Le plaisir, il faut le partager. Pour moi, tout ce qui n'est pas partagé n'est pas du plaisir", a confié le miraculé dans une interview à Télé Poche. Un drame qui l’a contraint d’arrêter sa pratique du karaté.

Depuis cette douloureuse épreuve, le héros de Léo Mattei est reconnaissant d’être toujours en vie aujourd’hui. "Quand on réalise que tout peut s'arrêter en deux secondes, que tout est provisoire, comme la télé car les gens nous zappent, que même le bonheur est réellement éphémère, on essaye d'en prendre au maximum », relayé par nos confrères de L’internaute.