Serge Lama a annoncé une triste nouvelle ce vendredi 10 mai 2024. Le chanteur de 81 ans a indiqué qu'Alberto Visentin, son "compagnon-musicien" est décédé.
« La vie l’a rappelé au-delà » : Serge Lama « triste », son « compagnon-musicien » s’en est alléabacapress

Une journée à oublier pour Serge Lama. En effet, le chanteur de 81 ans a pris la parole sur son compte X, anciennement Twitter, pour annoncer une triste nouvelle ce vendredi 10 mai 2024. Alberto Visentin, son « compagnon-musicien » l’a quitté.

« Triste, triste, mon compagnon-musicien de scène de quelques années, Alberto VISENTIN, nous a quitté. C’était un homme bon, généreux, un fidèle. La vie l’a rappelé au-delà », a écrit l’interprète de Je suis malade avant d’avoir une pensée à « tous ceux qui l’ont connu et à ses proches que je serre dans mes bras et sur mon cœur ». 

Serge Lama, déjà trop touché par la mort de ses proches

Au fil de sa vie, Serge Lama a malheureusement souvent dû faire face à la mort et la disparition de ses proches. Il n’a par exemple jamais oublié son terrible accident de voiture en 1965 qui a coûté la vie à sa fiancée de l’époque, Liliane, et son régisseur Jean-Claude Ghre­nas­sia.

C’est...