Il s'est fait connaitre dans la saison 10 de la "Star Academy". Stanislas était l'invité de Clash ou Splash pour Téléstar. A cette occasion, il a révélé qu'il a failli participer à une autre émission de téléréalité, loin d'être un concours de chant.
« La Villa des cœurs brisés » : un candidat emblématique de la « Star Academy » au casting ?

Il était le « chouchou » de la saison 10 de la « Star Academy ». Stanislas était, le 9 mai, l’invité de « Clash ou splash », sur la chaine YouTube de Téléstar. A cette occasion, il n’a pas mâché ses mots et évoqué les souvenirs de sa saison remportée par Anisha, la notoriété ou encore la saison 11 et la victoire de Pierre Garnier lors de cette saison 11.

A cette occasion, le jeune homme de 24 ans a répondu à la question : « Est-ce qu’on t’as proposé « Mask Singer ?« . Ce à quoi Stanislas a répondu par la négative mais en a profité pour faire une révélation de taille. « On m’a envoyé un message il y a quatre cinq jours et ça m’a fait rire pour une émission de télé qui s’appelle « La villa des cœurs brisés »« . S’il a choisi de décliner l’invitation, il en a dévoilé ouvertement les raisons : « Ce n’est pas les programmes que j’ai envie de faire. Je pourrais en refaire mais des trucs du style pour des...