Ce 2 mai 2024, sort en librairie un livre, racontant le crépuscule de Johnny Hallyday, qui se battait contre un cancer, épaulé par sa femme, Laeticia.
Laeticia Hallyday : pourquoi elle a tout fait pour recruter le médecin de Steve Jobs ?abacapress

Dans son livre, « Les derniers jours de Johnny« , Anne-Sophie Jahn raconte comment Laeticia Hallyday a épaulé Johnny dans son combat contre le cancer. Et ce 2 mai 2024, Paris Match partage quelques extraits choisi de l’ouvrage. On apprend ainsi que leur calvaire a commencé en septembre 2016. Ce jour là, les médecins annoncen t à Laeticia que son mari souffre d’un cancer des poumons, stade 4. « Les métastases ont atteint le foie, l’estomac, le pancréas. L’opération est impossible. Le temps de survie, estimé à trois mois » précisent nos confrères.

Laeticia Hallyday recrute la crème des oncologues

Un diagnostic qui bouleverse la maman de Jade et Joy. Elle s’écroule ainsi et hurle avant de retrouver son mari alité. Johnny a 73 ans et il va être traité au Cedars-Sinai de Los Angeles. Pour ce faire, sa femme lui trouve « le médecin qui a prolongé la vie de Shimon Peres et de Steve Jobs d’au moins dix ans » expliquent nos confrères. Et...