Maggie Smith, Helen Mirren, Anny Duperey... Ces stars égéries après 70 ans !
Les stars françaises et internationales sont nombreuses à prêter leur visage pour des marques de luxe ou cosmétique. Dernier exemple en date : l’actrice anglaise Maggie Smith est devenue, à 88 ans, l’égérie de la Maison Loewe. Focus sur les stars à la mode après 70 ans.

Les seniors au top de la mode ! Dans leur carrière, plusieurs stars françaises et internationales ont prêté leur visage pour des marques prestigieuses. Certaines d’entre elles sont devenues des égéries et n’ont rien à envier aux mannequins de la Fashion Week.

C’est le cas de Maggie Smith qui est devenue ambassadrice pour la Maison Loewe. Figure phare des films comme Sister Act, Harry Potter ou la série Downtown Abbey, la vedette britannique de 88 ans a cassé les codes de la mode en participant à la campagne pour la marque de luxe. Son directeur artistique Jonathan Anderson a partagé plusieurs photos de l'octogénaire qui pose avec élégance en dévoilant sa nouvelle gamme de sac à mains.

Maggie Smith, égérie pour Loewe : l’actrice fait l’unanimité sur Instagram

"Si fier que Juergen Teller photographie la pré-collection printemps-été 2024 avec Maggie Smith", a écrit le créateur pour Loewe, ce 24 octobre 2023, sur sa page Instagram. Dans une première photo, la star anoblie par la famille royale britannique pose dans un canapé coloré avec un luxueux sac marron sur les genoux. Dans un second cliché, c’est dans un sublime manteau fourrure qu’elle dévoile un modèle en noir et enfin, elle présente une troisième pièce de maroquinerie, de couleur marron clair.

Une campagne prestigieuse qui a fait l’unanimité auprès de 209 000 internautes qui ont "liké" la publication de Jonathan Anderson. "Elle est TROP mignonne", "C’est si parfait", "Iconique", "La plus belle campagne jamais réalisée", peut-on lire dans les commentaires dithyrambiques des fans anonymes et célébrités. Avant la comédienne Maggie Smith, d’autres personnalités ont connu une seconde jeunesse en devenant égérie d'une marque après 70 ans.

Helen Mirren, Anny Duperey, Catherine Deneuve… Des égéries stars après 70 ans

Vidéo du jour

Comme l’actrice Helen Mirren qui fait partie des sublimes ambassadrices L’Oréal ayant défilé durant la Fashion Week de Paris. Ou la septuagénaire Anny Duperey, égérie pour la marque de cosmétiques et soins de visage Nivea. Sans oublier Catherine Deneuve, qui est encore aujourd’hui l’une des muses Saint-Laurent. Focus en images dans notre diaporama.

Maggie Smith égérie de Loewe à 88 ans

1/5
Voir cette publication sur Instagram

Cette année, l'actrice anglaise Maggie Smith est devenue égérie pour la maison Loewe en participant à leur campagne pour la pré-collection printemps-été 2024.

Maggie Smith : voici les photos de sa campagne pour Loewe

2/5
Voir cette publication sur Instagram

La star de cinéma et de la télévision (Sister Act, Harry Potter, Downtown Abbey...) a fait sensation pour la nouvelle campagne de la marque de mode.

Helen Mirren : égérie pour L'Oréal depuis 2014

3/5
Voir cette publication sur Instagram

À l'aube de ses 70 ans, Helen Mirren a rejoint, en 2014, la grande famille des ambassadrices de L'Oréal, qu'elle représente sur le tapis rouge à Cannes ou durant la Fashion Week à Paris.

Anny Duperey égérie pour Nivea à 70 ans

4/5

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama