Ce lundi 6 mai 2024, Léna Situations et Aya Nakamura ont brillé sur le tapis rouge du Met Gala. Les deux frenchies étaient aux côtés des plus grandes personnalités du show-business pour l'occasion !
Met Gala 2024 : Léna Situations et Aya Nakamura, deux Françaises qui rivalisent de beauté face à la crème USabacapress

Malgré la polémique concernant sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, Aya Nakamura poursuit son ascension. Ce lundi 6 mai 2024, c’est d’ailleurs à des kilomètres de la capitale que la célèbre chanteuse brillait de mille feux.

L’interprète de Djadja a en effet franchi une étape supplémentaire en se frayant un chemin vers le prestigieux Met Gala, organisé au Metropolitan Museum of Arts de New York. Cette année, le thème de l’évènement n’était autre que Sleeping Beauties : Reawakening Fashion. Un thème inspirant pour les créateurs.

Pour l’occasion, l’artiste a donc choisi de faire son entrée vêtue d’une création couture de la maison française Balmain, conçue spécialement pour elle par le talentueux directeur artistique, Olivier Rousteing, qui lui-même foulait le tapis rouge (plutôt blanc) pour la treizième fois.

Une fois de plus, le styliste a façonné une silhouette unique, épousant...