Nos confrères du Parisien ont révélé, ce jeudi 9 mai 2024, que Marion Navarro, 2ᵉ dauphine de Miss France 2023, avait porté plainte après avoir découvert que son visage avait été utilisé pour des photos érotiques.
Miss France : des photos de femmes nues surmontées de son propre visage, cette ambassadrice de beauté porte plainte

Drôle de surprise pour Marion Navarro… À son réveil, le 27 avril 2024, la 2ᵉ dauphine de Miss France 2023 découvre que des photos d’elle, nues, circulent sur la Toile. En réalité, il s’agit d’un montage. Elle a découvert son visage collé sur le corps d’une autre femme pour faire croire qu’il s’agissait d’elle. 

Dans les colonnes du Parisien, l’ex-reine de beauté a évoqué sa stupeur en découvrant les clichés : « Je me rendais à un examen à Paris quand j’ai reçu des messages d’une personne me disant qu’elle avait vu des photos intimes de moi« , a-t-elle confié à nos confrères avant de poursuivre : « J’ai tout de suite posté un message sur les réseaux sociaux pour prévenir mes abonnés ! »

Une ex-candidate à Miss France victime de deepfake

Les montages sont au nombre de trois et ont été envoyés en masse à tous les abonnés de Miss Franche-Comté 2022. Victime de deepfake, l’ex-candidate au concours Miss France...