Le rappeur P.Diddy a nouveau dans la tourmente. Des images exclusives datant de 2016 viennent d'être dévoilées, le montrant en train de frapper son ex-petite amie.
P.Diddy : des images datant de 2016 rendues publiques semblent le montrer agressant son ex-petite amie, Cassieabacapress

La chaîne de télévision américaine CNN vient de dévoiler en exclusivité des images compromettantes du chanteur et rappeur P.Diddy, déjà au coeur d’une affaire de trafic sexuel.

En effet, sur les images provenant de caméra de vidéo surveillance datant de mars 2016, on y voit l’artiste agressé et frappé une femme, il s’agit de sa petite amie de l’époque, Cassie Ventura, elle aussi chanteuse.

Des images qui font écho à la plainte qu’a déposéà l’encontre de son ex-compagnon pour viol et violences physiques au mois de novembre 2023.

Au moment de cette plainte un document judiciaire du parquet fédéral de Manhattan avait alors été dévoilé, sur lequel était inscrit les choses suivantes : « M. Combs a violé Mme Ventura chez elle après qu’elle eut tenté de le quitter » en 2018. Il l’a « souvent frappée à coups de poing, de pied, tapée, piétinée avec pour résultats des contusions, lèvres éclatées, œil au beurre noir et...