C'est l'événement que les stars ne manqueraient pour rien au monde.. Pourtant, Rihanna a brillé par son absence au MET Gala, ce 6 mai. Toutefois, l'interprète de "Umbrella" avait une bonne excuse.
Rihanna, pas en bonne santé : la vraie raison derrière son absence remarquée au Met Gala 2024abacapress

Généralement, on ne loupe pas le MET Gala à New-York pour le plaisir. Un rendez-vous auquel les stars se bousculent et qui vise depuis des années à réunir des fonds pour l’Institut du Costume du Metropolitan Museum of Art. Un événement au rayonnement planétaire dont était, pourtant, absente Rihanna suscitant une ribambelle de spéculations. En effet, la chanteuse originaire La Barbade n’a pas foulé le tapis vert ce 6 mai ; elle qui a l’habitude de se présenter dans des tenues incroyables.

Des tenues que la compagne d’Asap Rocky a dû commenter depuis son canapé, allongée sous un plaid bien au chaud. En effet, la maman de deux enfants, n’a pas fait faux bond aux organisateurs au dernier moment pour le plaisir mais parce qu’elle était… malade. En effet, Rihanna souffre d’une grippe carabinée. Une déception sans doute pour l’interprète de Diamonds, devait avoir prévue sa tenue depuis des mois.

Une grippe qu’elle a peut-être attrapée la veille si...