Alors que Kendji Girac est toujours hospitalisé, et que la presse fait ses choux gras sur l'affaire, Soraya Miranda, la compagne du chanteur, a tenu à rétablir la vérité sur le drame.
Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, donne sa version des faits

Plusieurs versions de l’affaire qui a conduit le chanteur à l’hôpital coexistent. Kendji Girac a d’abord parlé d’un accident suite à une mauvaise manipulation de son arme. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a quant à lui parlé d’un simulacre de suicide cours d’une dispute conjugale. Soraya Miranda, la compagne de l’artiste, réfugiée en Suisse, a finalement pris la parole dans une interview fleuve donnée au Parisien. Elle donne sa version de l’affaire qui a agité les médias au cours des derniers jours, et revient sur les différentes rumeurs que la presse a relayées.

Soraya Miranda coupe court aux rumeurs

Après plusieurs jours de silence, Soraya Miranda, la compagne du chanteur, a pris la parole « pour rétablir certaines vérités ». Dans un entretien attendu, elle assure que l’artiste ne lui a jamais « fait de chantage au suicide ». Une version à l’opposée de celle du procureur de la République de Mont-de-Marsan qui...