Tina Arena : découvrez sa sublime métamorphose physique
Ce 1er novembre, la chanteuse Tina Arena fête ses 54 ans. Celle qui a connu le succès en France grâce à ses tubes "Aller plus haut" et "Aimer jusqu'à l'impossible" s'est métamorphosée au fil de sa carrière. Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama.

Tina Arena : que devient la célèbre chanteuse ?

La chanteuse Tina Arena, de son vrai nom Filippina Lydia Arena, a connu un énorme succès en France ainsi que dans plusieurs pays francophones. La chanteuse, qui a commencé sa carrière musicale à l'âge de 7 ans en chantant pour l'émission australienne Young Talent Time, a collaboré avec de nombreuses célébrités au fil de sa carrière.

Depuis les années 1990, la star australienne d'origine sicilienne a enchaîné les disques certifiés. En 1990, son album "Strong as Steel" était certifié disque d'Or en Australie puis en 1997 remportait un franc succès avec son troisième album "In Deep" qui était à la fois certifié trois fois disques de Platine en Australie et en France ainsi que certifié Or en Suisse et en Belgique. Ses tubes Aimer jusqu'à l'impossible et Aller plus haut ont participé à son succès dans l'Hexagone. Mais que devient-elle aujourd'hui ?

Si la chanteuse s'est faite discrète dans le paysage médiatique français, elle l'est beaucoup moins dans son pays de naissance. En Australie, la star continue encore brillamment sa carrière. Récemment, elle a dévoilé une version live de son titre This Woman's Work sur ses réseaux sociaux. Très active sur la scène internationale, elle a fait de nombreuses performances, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose physique.

Tina Arena enfant

1/10
Voir cette publication sur Instagram

La jeune Tina Arena méconnaissable plus jeune.

Tina Arena dans les années 1980

2/10
Voir cette publication sur Instagram

La sublime chanteuse a posté cette ancienne photo d'elle prise dans les années 1980.

Tina Arena en 1986

3/10
Voir cette publication sur Instagram

La chanteuse (à droite du cliché) lors de sa première apparition dans la série The Flying Doctors en 1986.

Voir la suite du diaporama