Après plusieurs prestations scéniques ayant suscité des commentaires acerbes, Renaud est défendu par son ami, le photographe Christophe Mourthé. L'article TPMP : Christophe Mourthé prend la défense de Renaud est apparu en premier sur Public.fr.
TPMP : Christophe Mourthé prend la défense de Renaud

À l’âge de 71 ans, Renaud a lancé une tournée en janvier dernier. Faisant son retour sur scène, il a ému les fans en offrant à Vianney un duo poignant. Mais ses prestations ont surtout suscité l’inquiétude quant à sa santé. Plusieurs vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux et ont provoqué une vague de commentaires les plus durs les uns que les autres. Le photographe Christophe Mourthé, invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste a pris la défense de son grand ami. Il en a profité pour donner des nouvelles rassurantes du chanteur.

Christophe Mourthé pousse un coup de gueule

Après des années de lutte contre son addiction à l’alcool, Renaud affirme aujourd’hui se sentir mieux. Il le proclame même en musique : « Toujours vivant, toujours debout ». Cependant, il est indéniable que le chanteur de 71 ans, qui continue de parcourir les routes de France avec son dernier spectacle, suscite des interrogations croissantes sur...