Ce vendredi 10 mai 2024, le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés au Nigéria pour une visite de trois jours. Ils ont rendu visite aux élèves et professeurs de la Wuse Lightway Academy d'Abuja. L'occasion pour Meghan de crier son amour à son compagnon.
« Tu vois pourquoi je suis mariée avec lui ? » : au Nigéria, Meghan Markle crie son amour à son princeabacapress

Une visite non-officielle qui va durer trois jours. Ce vendredi 10 mai 2024, le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés au Nigéria et ont rendu visite aux élèves et professeurs de la Wuse Lightway Academy d’Abuja. 

Lors de leur passage dans l’établissement soutenu par l’Archewell Foundation, le couple a prononcé un discours de bienvenue sur la santé mentale organisé par la Fondation GEANCO.

Le prince Harry épate par son discours

« Il n’y a aucune honte de reconnaître qu’une journée est mauvaise, d’accord ? Ou que tu te réveilles un matin en étant triste. Que tu étais à l’école, stressé, que tu as perdu un proche dans ta famille et que tu ne sais pas vers qui te tourner ni à qui parler », a-t-il notamment déclaré face aux élèves et professeurs.

Le compagnon de Meghan Markle, lors de ce discours, a ainsi fait référence à la mort de sa mère Diana, comme l’a rapporté un reporter du Daily Mail. Un discours qui a ému son...