Numérologie : le calcul pour savoir combien de vies antérieures vous avez vécuesIllustrationAdobe Stock
La numérologie est un art divinatoire qui peut permettre d'apprendre de nombreuses choses sur soi-même. Voici comment connaître son nombre de vies intérieures grâce à un simple calcul.
Sommaire

Qui n’a jamais rêvé de savoir combien de vies antérieures il avait vécu ? Ce mystère peut paraître insolvable pourtant, il existerait des calculs très simples qui permettraient d’obtenir ce chiffre en seulement quelques additions.

Cette technique repose sur la numérologie, un art divinatoire étudiant le sens sacré des nombres. En effet, de la même manière que l’astrologie avec les étoiles, la numérologie permettrait d’obtenir des indications sur son avenir mais aussi sur son passé, sa destinée ou tout simplement le caractère et la personnalité de chacun.

Ainsi, si cette étude des nombres peut s’avérer parfois complexe et nécessite de posséder un certain niveau de connaissances, il existe certaines choses qu’il est facile de déterminer tout seul en suivant uniquement des calculs simples.

En effet, dans de nombreux cas, il suffit de ne posséder que quelques informations telles que la date de naissance pour pouvoir déterminer différentes choses comme le chiffre de vie ou le nombre de vie antérieures.  

Numérologie : qu’est-ce qu’une vie antérieure ?

Pour Isabelle Cerf, Medium et autrice des Oracles d’Isa interrogée par nos confrères de Auféminin, "Quand on parle de vie antérieure, on parle du principe de réincarnation. Notre âme s’incarne de vie en vie, pour pouvoir être dans une énergie d’évolution positive, d’apprentissage, d’évolution et d’expérience. Elle naît au sein de sa source, qui n’a pas de matière et sans notion de temps linéaire, puis c’est elle qui décide de s’incarner sur Terre pour différentes expériences."

Mais quel calcul faut-il faire pour connaître son nombre de vies antérieures ?

Numérologie : le calcul du nombre de vies antérieures

Pour connaître son nombre exact de vies antérieures, il suffit de prendre pour base sa date de naissance et de faire quelques calculs simples. Par exemple, pour une personne née le 12 mars 1995, il faut additionner l’ensemble des chiffres composant cette date.

Ainsi, le calcul à effectuer sera 1+2 (jour de naissance) + 3 (mois de naissance) +1+9+9+5 (année de naissance). Le résultat alors obtenu s’élève à 30.

Pour obtenir le nombre de vies antérieures, il suffit désormais d’ajouter ces deux derniers chiffres pour se retrouver avec un seul. 3+0 = 3. Une personne née le 12 mars 1995 aurait donc vécu 3 vies antérieures selon la numérologie.

Mais ce chiffre peut aussi vouloir dire autre chose sur vous.

Numérologie : l’exception des nombres maîtres

Si le résultat obtenu lors de la première phase du calcul est égal à 11, 22 ou 33, il n’est pas nécessaire de les additionner car le résultat est bien assez parlant, ce sont des nombres maîtres.

L’autrice et numérologue Tracee Dunblazier expliquait au magazine Bustle que "Vous pouvez toujours tout réduire à un seul chiffre mais le nombre maître a une signification plus puissante car il représente toutes les dynamiques universelles qui participent à votre vie et votre destin", rapporte Auféminin.

Ainsi, vous pouvez désormais connaître le nombre de vies antérieures qui ont précédé celle-ci. Désormais, l’étude du résultat obtenu devrait également vous permettre d’obtenir davantage d'informations sur ces vies antérieures mais aussi sur votre avenir grâce à l’art mystique de la numérologie.