Sur Europe 1, Jérémy Frérot est revenu sur la folle rumeur qui pesait sur les Fréro Delavega lors de leur participation à "The Voice". Des accusations de tricherie qu'il a tenu à démentir.
« Ça ne sert à rien », Jérémy Frérot évoque comme jamais son expérience dans « The Voice »abacapress

Les Fréro Delavega, duo formé par Jérémy Frérot et Florent Delavega, font partie de la longue liste d’artistes français à avoir pu émerger sur la scène musicale française grâce à The Voice. En 2014, le duo avait en effet participé à la troisième saison du télé-crochet de TF1, dans l’équipe de Kendji. Leur parcours s’était achevé à l’étape des « Lives », soit les quarts de finale.

Mais au-delà de leurs prestations, un élément de taille avait créé une grosse rumeur autour du duo : Jérémy Frérot et Florent Delavega auraient été aidés par la production à aller le plus loin possible.

Ils auraient été aidés par la production

À l’origine de cette accusation de tricherie : un contrat signé en amont de The Voice entre le duo et Universal, label avec lequel le gagnant de l’émission conclut un pacte. De quoi éveiller les soupçons. Mais sur Europe 1 ce 9 mai, Jérémy Frérot a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Invité à...