Chaque matin dans "Secret Story", certains candidats jouent les prolongations dans leurs lits. De quoi agacer la production, qui a décidé de faire passer des messages subliminaux en chanson.
« Secret Story » : des candidats trop dormeurs ? La production les rappelle à l’ordre

Les réveils sont parfois difficiles dans Secret Story. Après des soirées qui se terminent tard et des nuits souvent agitées, se lever le matin peut être compliqué pour les candidats. Surtout qu’il faut divertir les téléspectateurs, qui disposent d’une connexion en directe de la maison chaque matin entre 10h et 12h.

Mais il y a deux candidats qui n’ont que faire de ces obligations matinales, et ce depuis le début de l’aventure : Ulysse et Cameron. Les deux camarades sont en effet régulièrement pointés du doigt pour leur sommeil très lourd et leurs siestes très fréquentes.

Des paroles de circonstance

Et ce matin du 10 mai, la production semble en avoir eu assez de ses grasses matinées à rallonge. Comme d’habitude, les équipes de Secret Story réveillent les habitants avec de la lumière artificielle mais aussi de la musique. Et pour pousser Ulysse et Cameron hors de leur lit, la production a choisi une musique plutôt… de circonstance.

Juste...