Ce 8 mai dans la quotidienne de "Secret Story", la Voix a décidé de se montrer joueuse en conviant les deux ennemies Francesca et Lou à une soirée spéciale à deux. De quoi enterrer la hache de guerre ?
« Secret Story, la quotidienne » : Lou et Francesca réunies pour un dîner à deux, la guerre terminée ?

C’est jour de nominations dans Secret Story. Exceptionnellement avancée d’un jour, l’annonce des nominations a en effet eu lieu ce mardi 7 mai. Dans la quotidienne de ce 8 mai, il est donc question de stratégies sur qui emmener dans le sas vendredi. 

Diviser pour mieux régner, telle est la stratégie du quatuor Lou, Maxence, Léo et Perrine. Les quatre essaient en effet de profiter du statut de maîtresse de la maison de Perrine pour influencer les votes. Car la candidate a le pouvoir de choisir le troisième nominé.

Kelyan change de camp

Malheureusement pour elle et son clan, cet avantage n’aura eu que peu de poids dans les votes. Comme la semaine dernière, chaque clan tente d’affaiblir le camp adverse. À un détail près : Kelyan s’allie désormais au quatuor. Il décide ainsi de suivre le choix du clan et de voter comme eux, contre Ulysse et Justine.

Mais en face, les huit autres habitants sont tout aussi soudés et tranchent pour le même duo à envoyer...