Pour honorer ses 57 ans d'activités en tant qu'animateur et producteur, Thierry Ardisson va se voir offrir ce 11 avril la Légion d'Honneur des mains d'Emmanuel Macron. Une consécration qui n'a pas manqué de faire grincer des dents sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
"Ce pays est en train de devenir dingue" : Cyril Hanouna et Raymond dézinguent Thierry Ardisson après l'obtention de sa Légion d'Honneur

Ce jeudi 11 avril est jour de décorations à l'Elysée. Comme il en est coutume assez fréquemment, Emmanuel Macron va remettre ce jour de multiples décorations autour du cou de personnalités, notamment la mythique Légion d'Honneur. La chanteuse Sheila va ainsi être admise au grade d'officier de la Légion d'Honneur, elle qui avait déjà été nommée chevalier à la fin des années 90. L'humoriste Smaïn va lui aussi être décoré et fait officier de l'ordre national du mérite. Et il y a une autre personnalités des médias, star des années 90, qui va aussi avoir les honneurs de la Légion : Thierry Ardisson  . 

En sa qualité d'animateur et de producteur, pour la télévision mais aussi pour le cinéma, l'Homme en noir va ainsi être honoré pour ses dizaines d'années de carrière. De quoi contrarier certains chroniqueurs de l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste !, Thierry Ardisson n'était pas vraiment un ami de la maison.

 

"Etre animateur, ce n'est...