Loana Petrucciani, ex-star de Loft Story, affirme avoir été séquestrée, mais les enquêteurs soulignent des contradictions dans son récit. Gilles Verdez révèle des détails troublants dans TPMP.
C’est très bizarre…, « Les enquêteurs ne comprennent rien », Loana, nouvelle révélation sur sa « séquestration » dans TPMPabacapress

Loana Petrucciani, célèbre pour avoir remporté Loft Story, se retrouve une fois de plus au cœur de la controverse. Hospitalisée à Nice dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 avril, l’ancienne star de télé-réalité, âgée de 46 ans, prétend avoir été séquestrée et agressée.  Cependant, les enquêteurs expriment des doutes sur la véracité de ses déclarations, notant plusieurs incohérences dans son récit. On fait le point sur les dernières informations, évoquées dans TPMP il y a quelques heures.

L’alerte sur l’absence prolongée de Loana Petrucciani

L’alerte a été donnée vers 23 heures par un proche après une absence prolongée de nouvelles de Loana Petrucciani. Les secouristes ont dû entrer par la fenêtre de son appartement pour la secourir. Transportée au centre hospitalier de Nice, elle semblait physiquement indemne, mais affirmait avoir été victime d’une agression et d’une séquestration.

Des déclarations contradictoires sur sa...