Pourquoi ne voit-on plus Philippe Torreton sur nos écrans ? Pour le comédien, la faute revient à Gérard Depardieu. Invité sur RTL, ce 15 avril, il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de son "confrère" L'article « Ferme-là, prends ton oseille et tire-toi », Gérard Depardieu a-t-il fait virer Philippe Torreton du cinéma français ? est apparu en premier sur Public.fr.
« Ferme-là, prends ton oseille et tire-toi », Gérard Depardieu a-t-il fait virer Philippe Torreton du cinéma français ?

Ce sont deux monuments du cinéma français et l’un comme l’autre ne sont pas du genre à mâcher leurs mots. Invité de RTL ce lundi 15 avril, Philippe Torreton a tenu a expliqué aux auditeurs les raisons de son absence au cinéma. Même s’il est à l’affiche de La Promesse verte sur les écrans depuis fin mars, ces dernières années ont plus creuses pour celui qui a joué dans des grands films comme Capitaine Conan, La Traque ou encore L’Équipier.

Auteur récemment d’un roman intitulé « Un cœur outragé » chez Calmann-Levy, l’homme de 57 ans livre à ses lecteurs ce passage à vide puisque l’histoire est celle d’Albert Stefan, un acteur sexagénaire révélé dans sa jeunesse qui se voit proposer des rôles de moins en moins importants.

Toutefois, sur RTL, Philippe Torreton a dévoilé les raisons de sa mise à l’écart par le cinéma français sans aigreur : « Mon métier me comble, j’ai pas d’aigreur, j’ai pas de regrets, je ne me suis...