Jean-Paul Belmondo ne s'est "jamais plaint" : sa belle-fille, Luana, raconte la fin de sa vie
Bientôt 3 ans après la mort de Jean-Paul Belmondo, sa belle-fille, Luana, a fait des confidences sur la fin de la vie de l'acteur chéri des Français.
Bientôt 3 ans après la mort de Jean-Paul Belmondo, sa belle-fille, Luana, a fait des confidences sur la fin de la vie de l'acteur chéri des Français.

Tandis que Luana Belmondo et Alessandro Belmondo , tous les deux chefs, sortent conjointement "Belmondo, l’Italie en héritage" sur Canal+DOCS, ce 10 avril 2024, mère et fils étaient invités sur Sud Radio. Et en plus de ce documentaire qu'ils ont réalisé en Italie, ils ont parlé de Jean-Paul Belmondo, le patriarche de leur célèbre famille , adorée des Français.

"Il s'est jamais plaint, jamais, jusqu'à la fin de sa vie"

Ce 9 avril 2024, il aurait eu 91 ans . Et sur Instagram, sa belle-fille lui a écrit un tendre message qu'elle a signé d'un "je t'aime". Elle lui a dit : "Ciao Jean-Paul, je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire… Ici, tu me manques, tu nous manques. Ta légèreté, ta bonne humeur, tes conseils… Pour toi, la vie était une Dolce Vita et tu transportais toute ta famille dans ce souffle d’énergie et de gaieté positive. Je sais que, comme sur cette photo, là où tu es, tu fêteras ton anniversaire en riant et en t’amusant".

Face à Valérie Expert, elle a par ailleurs, expliqué à l'antenne de la radio, aujourd'hui : "Jean-Paul était drôle à mourir. Mais plus que drôle, en fait, rien que le regarder Jean-Paul, c'était la joie, la légèreté, la bonne humeur". D'ailleurs, pour s'en convaincre, Luana Belmondo précise : "Il s'est jamais plaint, jamais, jusqu'à la fin de sa vie".

Il faut dire que le Magnifique a vu sa vie basculer après avoir souffert d'un AVC en 2001 . Malgré cela, explique ce témoin privilégié :...