C'est un endroit emblématique de la vie de Johnny Hallyday. Sa villa de Marnes-la-Coquette que Laeticia Hallyday a mise en vente peine à trouver un acquéreur. En cause, selon un expert, son prix beaucoup trop élevé.
Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny Hallyday face à un gros souci avec la villa de Marnes-la-Coquette

La symbolique de cette demeure est forte. C’est à la villa de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017. Une date à laquelle son épouse a hérité de son immense patrimoine mais aussi de dettes colossales. Le fisc lui réclame une somme faramineuse : 30 millions d’euros. Pour tenter de sortir la tête de l’eau, la maman de Jade et Joy   a donc décidé de se séparer de cette demeure de près de 1000m² habitable, elle qui vit désormais principalement en Californie, faisant des sauts de puce à Saint-Barthélémy où a été enterré le chanteur. 

La Savannah est en vente pour 10 500 000 d’euros, un prix qui a été revu à la baisse bien qu’il reste colossal pour trouver preneur. Comme le révèle un expert dans les colonnes de Voici ce vendredi 12 avril, la célèbre villa du rocker “ne partira pas au-dessus de 5 (ndlr : millions d’euros), car il y en a pour autant de travaux” !” dit-il....