Ce 19 avril 2024, France 2 diffuse un ancien épisode de "Capitaine Marleau", qui réunit Corinne Masiero et Nolwenn Leroy L'article Nolwenn Leroy doit une fière chandelle à Corinne Masiero : cette « scène érotique » qui aurait pu tourner au drame est apparu en premier sur Public.fr.
Nolwenn Leroy doit une fière chandelle à Corinne Masiero : cette « scène érotique » qui aurait pu tourner au drame

Ce 19 avril 2024, France 2 diffuse un ancien épisode de « Capitaine Marleau », avec Corinne Masiero. Et cette fois-ci, l’actrice de 60 ans donne la réplique à deux chanteurs : Nolwenn Leroy, et Bénabar. Une rediffusion qui nous offre l’occasion de revenir sur les premiers pas de la chanteuse bretonne devant la caméra. Et ce fut une peu compliqué…

Corinne Masiero lui a donné un coup de pouce sur le tournage

En effet, en 2021, la maman de Marin avait expliqué au micro de l’émission On refait la télé sur RTL qu’une « scène érotique » l’avait particulièrement marquée sur le tournage. Gênée en compagnie de Bénabar, qu’elle devait embrasser, elle avait apprécié la compassion de Corinne Masiero qui avait lancé à l’équipe, ce jour là : « Que tous ceux qui doivent partir et qui n’ont pas à être là, partent !« , histoire de détendre un peu l’atmosphère, et de laisser Nolwenn jouer avec plus d’intimité sa scène. Une...