Ce 19 avril 2024, on apprend la mort de Mandisa, une des plus célèbres stars d'"American Idol", la version américaine de "Nouvelle star". L'article Une des plus célèbres stars de télé-crochet retrouvée morte à son domicile, à 47 ans est apparu en premier sur Public.fr.
Une des plus célèbres stars de télé-crochet retrouvée morte à son domicile, à 47 ans

Elle avait 47 ans, et elle s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 5 d’American Idol, et en terminant à la 9ème place du concours – ce qui ne l’avait pas empêché de faire carrière dans le gospel. La chanteuse Mandisa, lauréate d’un Grammy Award en 2014, est décédée, comme l’a annoncé ce 19 avril 2024, le site américain TMZ.

Son corps retrouvé sans vie à son domicile

Une terrible nouvelle qui a été confirmée par le papa de la chanteuse. Ce dernier a assuré que sa fille n’avait aucun problème de santé, et que sa mort était un véritable choc pour son entourage. Pour l’heure, on ne connait pas encore les causes de cette mort prématurée. Le corps sans vie de Mandisa a été retrouvé à son domicile de Nashville, dans le Tennessee, ce 18 avril 2024. Et la piste du suicide n’est pour le moment pas encore écartée…

En effet, si Mandisa n’avait pas de problème de santé physique connu, la star avait...