Ce jeudi 19 avril, Bruno des 12 coups de midi continuait sa tournée médiatique. Invité de l'humoriste Cartman sur Fun Radio, le grand champion du jeu a dévoilé une anecdote insolite incluant sa mère… et la police. L'article « Les 12 coups de midi » : la mère de ce champion de l'émission accusée de trafic, la police s'en mêle est apparu en premier sur Public.fr.
« Les 12 coups de midi » : la mère de ce champion de l’émission accusée de trafic, la police s’en mêle

C’est la rançon de la gloire et de la victoire. Mais Bruno Hourcade et sa mère auraient peut-être préféré s’en passer. Le champion absolu des 12 coups de midi enchaîne depuis plusieurs jours les plateaux et studios de télévision et radio pour la promotion de son livre Moi, millionnaire ?, sorti ce jeudi. L’occasion pour l’as de culture générale de s’adonner au jeu des anecdotes sur son aventure riche en émotions.

Et chez Cartman sur Fun Radio ce 18 avril, Bruno Hourcade ne s’est pas privé de dévoiler l’envers du décor concernant la gestion des très nombreux lots gagnés dans l’émission. Le candidat a en effet remporté pas moins de 1 026 107 € de gains et cadeaux, dont 9 voitures !

Un compte sur Le Bon Coin suspect

Ajoutés à ces véhicules tout l’électroménager, les téléphones, les consoles de jeux vidéo ou encore les tablettes. Et vous obtenez une montagne de lots difficilement entreposables pour une seule et même personne ou...